Apparence boutons facebook twitter mail
-
Bonjour,
J’aurais voulu savoir s’il était possible d’utiliser la fonction « partage » mais en modifiant l’apparence des boutons.
Et si ce n’est pas possible, au moins la couleur de fond du bouton ?merci beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il vous faudrait alors ajouter vos propres boutons de partage sur Réglages > Partager (pareil comme si vous vouliez ajouter un média social qui ne figure pas sur la liste).
-
Bonjour,
J’utilise actuellement le thème » Catch evolution » en version gratuite pour un autre site lié à ce compte. Je peux ajouter des boutons facebook, twitter et autres en page d’accueil mais pas en allant sur n’importe quel article.
Dans mes règlages, l’option » partage » est absente, n’apparaît pas. Et lorsque je souhaite modifier un article, il n’y a pas de case » partager l’article » à cocher contrairement à des blogs que j’ai pu créer et utiliser sur wordpress.
Savez-vous d’où vient cet erreur ? Dois-je absolument changer de thème pour activer l’option des partages ?
Merci d’avance !
-
Merci beaucoup,
je n’y arrive pas du tout…. j’ai créé une image qui me plairait, mais j’imagine qu’elle n’est pas au bon format ? -
@lacordealistes : L’image doit mesurer exactement 16 x 16 pixels et être en format GIF, PNG ou JPG.
@lucyscorner : Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
-
merci beaucoup!
j’ai réussi pour l’icône, mais je ne sais pas quoi mettre comme url… Je suis vraiment désolée, je débute complètement… -
@lacordealistes : (Rectification)
Oubliez ce que je vous ai dit au sujet d’ajouter un nouveau service dans Réglages > Partager.
Je viens de constater que vous ne voulez pas changer les boutons, mais la couleur du fond. Malheureusement, vous ne pouvez le faire que si vous avez l’option payante Custom Design et une bonne connaissance du langage CSS.
-
Merci de vos réponses. Je voulais changer l’icône et la couleur du fond.
J’ai l’option custom design. Sur le forum anglais l’on m’a aidée à mettre tout le fond en rouge. Pourquoi ne pouvez-vous pas m’aider aussi? À quoi sert ce forum s’il ne répond pas aux débutants qui ont envie d’apprendre ? -
-
Oui j’ai vu. Vous me dites que je n’ai pas une connaissance suffisante du langage CSS pour faire ce que j’ai envie de faire..
-
-
-
Ici, vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur comme vous. Je ne suis pas « compris » avec l’option payante que vous avez achetée.
Le soutien est donc offert ici uniquement sur une base volontaire. Et mes connaissances en langage CSS sont plutôt limitées.
En tant que client d’une option payante, vous pouvez obtenir de l’aide en matière de langage CSS dans les forums en anglais, comme c’était le cas ici :
http://en.forums.wordpress.com/topic/change-post-background-color-in-twenty-fourteen?replies=6#post-1545125 -
D’ailleurs, retournez voir le sujet dans les forums en anglais. designsimply est une employée. Elle porte un encadré gris avec un titre (« Happiness Engineer »). Je n’ai pas cet encadré. Je ne suis pas un employé.
-
Je sais tout cela mais j’avais compris que vous me disiez que vous ne pouviez pas m’aider parce que je n’avais ni l’option ni les connaissances nécessaires. Je n’avais pas compris que vous parliez de vous. Veuillez m’excuser.
-
Pas de soucis. On passe l’éponge :-)
Sheri (designsimply) est sympa et semble bien connaître le langage CSS. Elle va sûrement trouver une solution pour vous sur le forum en anglais.
-
- Le sujet ‘Apparence boutons facebook twitter mail’ est fermé aux nouvelles réponses.