Apparence du menu [Insérer un sous-onglet visible uniquement par un clic]
-
Bonjour,
Jusqu’à présent, je me suis débrouillée seule, parfois avec les infos trouvées dans le forum, mais là je bloque.
J’ai ajouté une page en 2ème niveau dans mon menu, page intitulée qui je suis, mais l’aspect du titre ne me convient pas du tout et je voudrais le changer (surtout ôter le cadre blanc qui ne va pas du tout avec l’aspect du site). Je voudrais aussi que le titre n’apparaisse pas quand je passe ma souris sur le titre parent, mais qu’il apparaisse quand je clique sur la flèche à côté de « peinture ».
Le site est terreamarante.wordpress.com et le thème est affinity.Un grand merci pour votre aide.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne vois pas de « cadre blanc » sur la page Qui je suis. Le problème est-il réglé?
https://terreamarante.wordpress.com/peintures/qui-je-suis/En réponse à votre autre question ; à ma connaissance, il n’est pas possible de créer un sous-onglet qui apparaît uniquement lorsque l’on clique dessus. À la limite, vous pourriez supprimer le sous-onglet, et insérer directement dans le texte de votre page « Peinture » un lien vers la page « Qui je suis ».
J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.
-
Merci pour votre réponse, et pas de soucis avec le délais, je n’ai plus eu le temps de travailler sur le site depuis que j’ai posé ma question.
Je me suis mal exprimée pour ma première question. Le cadre blanc avec l’intitulé « qui je suis » apparait lorsqu’on passe la souris sur l’onglet peinture, dans le menu en haut.
Et comme ce cadre blanc donne au sous-onglet une grande importance visuelle, j’ai peur que les visiteurs ne cliquent que sur « qui je suis » au lieu de sur « peinture ».
Si ce n’est pas possible de modifier l’aspect du sous-onglet, alors je ferai le lien dans la page « peinture », comme vous le suggérez. -
Le seul moyen de « supprimer » ce cadre-là (ou plutôt de changer sa couleur ou bordure) serait avec le plan WordPress.com Premium ou Business et l’ajout de quelques lignes de code CSS. Sinon, effectivement la solution que j’ai proposée dans ma réponse précédente pourrait convenir, et en plus, elle est gratuite.
-
- Le sujet ‘Apparence du menu [Insérer un sous-onglet visible uniquement par un clic]’ est fermé aux nouvelles réponses.