Apparence du site qui a changé tout seul…
-
Bonjour, ce matin je me connecte sur mon blog et je m’aperçois que l’image de l’en-tete et les couleurs du thème ont changé alors que je n’y ai pas touché…
En allant sur mon tableau de bord dans « personnaliser » je vois que le blog s’est remis sur l' »arrière plan » par « défaut » et qu’il considère qu’il n’y a pas d’image d’en-tête alors que mon image apparait bien.
Je rechoisi donc la couleur de mon arrière plan et l’image de l’en-tête, je clique sur « enregistrer ». Sauf qu’il ne prend rien en considération et me revoilà à la case départ.
D’où peut venir ce problème? Que dois-je faire? Est-ce transitoire?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je viens de découvrir le même problème sur mon blog. J’ai également essayé de refaire les modifications mais rien n’y fait.
blogthucydide.wordpress.com
-
bonjour je suis dans le même cas que vous ! impossible de remettre mes réglages perso !!! je pense qu’il nous faut attendre que WP intervienne pour réparer ce bug !
-
-
-
-
Bonjour, même chose pour moi : apparence du blog complètement changée ; tout est revenu « par défaut ». J’ai essayé de remettre la bannière et mon menu, en vain.
Merci pour votre aide (c’est peut-être un problème temporaire ?)
Mon thème : Adelle
https://madamefujoshi.wordpress.com/ -
Bonjour. C’est pareil sur mon blog, et sur d’autres, où il semble que le thème au niveau de l’arrière-plan, de l’en-tête aient été mis à zéro.
Je viens de passer sur le forum en anglais, et là c’est tout à fait pareil et aucune réaction de WordPress.
Ils doivent sans doute chercher ce qui se passe.
J’attends. -
-
Idem pour moi avec le thème premium Further. C’est une vraie cata. Le support technique ne répond pas…
-
-
Mon message ne vous apporte pas grand chose, mais j’ai aussi ce problème ! Je pensais que c’était mon thème qui avait un soucis et en le changeant je me rend compte que mes images d’en-tête et mon menu refusent toujours d’apparaître.
Donc ça me rassure, le problème semble général ! Espérons que ce soit vite réglé :). -
-
Pareil, et je n’ai même plus mon menu, mais bonne nouvelle mes articles ne sont toujours là.
-
-
Pareil pour nous à la rédac. On soupçonne Vincent Bolloré de vouloir réduire les coûts.
-
pareil ! le truc j’aimerais avoir des infos …
c’est un bug ou c’est une attaque ^^ … -
Message posté par un membre du staff WordPress sur le forum en anglais :
« Hi – we’re looking at the issue and will update shortly. Hopefully we’ll be able to bring back everything the way it was. «
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare et de Benny Hill, ça dit « J’aime pas les choux de Bruxelles. C’est pas bon, les choux de Bruxelles »
Ou « On cherche l’origine du problème. Nous espérons pouvoir tout remettre comme avant. ».
Un des deux, je suis pas sûr, ça fait longtemps que j’ai pas pratiqué l’anglais.
-
Merci pour l’info maillotspsg !
Pour le bien être de mon cerveau, je valide la seconde trad.. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience.. -
- Le sujet ‘Apparence du site qui a changé tout seul…’ est fermé aux nouvelles réponses.