Apparence du site qui a changé tout seul…
-
C’est revenu chez nous, sauf le menu social media, où il a fallu recocher la case qui va bien dans les paramètres du thème.
-
-
OK, ici aussi. Il faut refaire les modifs (couleurs du thème, images d’entête) et c’est ok.
Par contre, les menus n’ont pas non plus aimé, visiblement…
-
Bon, il faut juste redéfinir votre menu de navigation comme… ben comme menu de navigation. Et hop, c’est reparti comme en 14!
-
-
-
-
J’ai le même soucis que vous, je craque !!
Ma photo d’entête que j’avais installer a disparu et par défaut j’ai la photo proposé par WordPress.
A cause de ce problème, certains bloggeurs ont changé de thème car ils croyaient que je les copiait.
Et puis on se moque de moi avec gentillesse pour ce changement très Château’ !
Je me sens moins seule d’un coup en lisant vos commentaires ! -
Le problème semble réglé (du moins sur mon propre site).
Si vous continuez d’éprouver des difficultés, videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
-
Bonjour,
Même problème…
Je ne sais pas ce qui se passe avec le blog mais ma bannière a disparu et le menu est tout chamboulé, c’est en vrac. -
@djihane : Avez-vous vidé votre mémoire cache et supprimé vos cookies, comme je l’ai suggéré?
-
Moi j’ai fait un nettoyage complet de l’ordi il y a 8 jours, donc je ne pense pas que je sois obligée de le refaire si vite.
Apparemment il faut attendre. -
@isclasdiro : Votre navigateur pourrait encore afficher l’ancienne mise en page erronée de votre site, tirée de la mémoire cache. C’est pour cela que je suggère de vider la mémoire cache pour accélérer les choses et vous éviter d’attendre inutilement.
-
Merci ! vraiment ce n’est pas top ce genre de mésaventure.
J’attends ce soir pour m’en occuper.
Heureusement que ce forum existe car on se sent moins seul. -
-
@crcgtpc : Bien sûr que non, car c’est hors de votre contrôle.
Je vous disais simplement que cela peut accélérer les choses de votre côté – pour que tout s’affiche correctement sur votre ordinateur. Si un visiteur n’a jamais consulté votre site pendant le bogue, il n’aura pas besoin de vider sa mémoire cache.
N’oubliez pas que je suis un utilisateur comme vous (pas un employé) et que je propose cette solution de bonne foi pour vous éviter une attente inutile. Merci de votre compréhension.
-
pour ma part non seulement ça ne marche pas mais en plus il semblerait que j’ai à refaire pas mal de trucs de mise en page
génial -
@airodyssey j’ai tout vidé, ça ne marche pas. J’ai le même souci d’affichage sur l’application wordpress. Merci.
-
Bonjour @airodyssey,
J’ai toujours le même soucis même en vidant les caches et cookies ! Merci
-
Je suis confronté au même problème : disparition de ma bannière perso, menu en vrac … depuis ce matin 8h30/9h00.
La suppression des cookies n’y change rien.
J’espère un retour à la normale très vite …
- Le sujet ‘Apparence du site qui a changé tout seul…’ est fermé aux nouvelles réponses.