Apparence du site qui a changé tout seul…
-
@tout le monde : Si vider la mémoire cache et supprimer les cookies ne change rien au problème, hélas je suis à bout de ressources. Merci d’aller dans le sujet suivant des forums anglais…
https://en.forums.wordpress.com/topic/header-and-all-customisations-gone/page/11?replies=301
…et faire part de votre cas en anglais au personnel. -
-
Ma bannière est revenue mais je n’ai plus la même présentation qu’avant, plein de chose inutile à enlever.
Comment remet-on « accueil » ? sous la bannière. -
Essaie d’aller dans le menu personnalisé et de regarder les fonctionnalités dans la partie en-tête :)
-
@airodyssey : Merci pour vos conseils. Ils sont précieux. (ça a l’air de fonctionner à nouveau pour tout le monde ;-) )
-
Tout se remet en place pour moi car quelqu’un s’en occupe. Ce n’est pas revenu tout seul. C’est très frustrant d’être livré à soi même en cas de problème. Grâce au forum on se sent moins seul, c’est certains. Merci à tous, Carole
-
@tout le monde : Le personnel de WordPress.com indique que vous pourriez devoir modifier temporairement votre image d’en-tête ou arrière-plan pour ensuite revenir à l’ancienne. C’est ce qui permettrait au système de bien enregistrer les changements.
Si j’ai connaissance d’autres informations à ce sujet, je vais les relayer ici. Merci de votre patience et de votre compréhension.
-
Re-bonjour. J’ai réussi à réinstallé ma bannière ( presonnaliser -> en-tête). C’était bloqué depuis ce matin. Pour le menu en vrac, je suis allé dans « menu », onglet « gérer les emplacements », dans le menu déroulant, sélectionner le bon menu, puis enregistrer). Tout a l’air ok maintenant. J’espère que cela pourra aider certains d’entre vous.
-
-
-
-
-
Merci à tous pour vos conseils :)
J’ai supprimé mon menu -> enregistré -> resélectionné mon menu, coché la case « menu principal » -> enregistré : plus de problèmes, c’est redevenu comme avant
Idem pour la bannière, dans personnalisation
J’espère que de votre côté aussi, tout est revenu à la normale -
bonsoir!!
idem pour moi impossible de revenir aux arrières plans de notre choix, les 3 colonnes de liens des articles, et tous les Widgets sont a la fin de la page d accueilon peut faire les modifs mais le bouton de validation ne marche pas et lorsquon revient sur apparence et arierre plans et couleur l opération est gardée en mémoire , mais impossible de valider
peut être que WORDPRESS est en pleine maintenance ?? -
@papyrandonneur : En fait, vous avez choisi le thème Libre ou remplacé votre thème existant par le thème Libre. C’est pour cela que vous avez des widgets au bas de la page d’accueil, seulement deux colonnes (une pour le titre, une pour l’article).
Je ne crois pas que ce soit lié au problème décrit dans le présent sujet, mais bien au thème que vous avez choisi. Vous pouvez choisir un autre thème dans https://theme.wordpress.com
Si vous voulez continuer à discuter de votre problème, merci d’ouvrir un nouveau sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Hello
Problème de customisation de la police me concernant
J’ai renouvelé cette extension il y a une semaine (elle arrivait à expiration) mais la vieille police dégueu par défaut de wordpress est revenue (au lieu de la FF Meta que j’ai choisie et qui est bien « active » dans les settings)
J’ai vidé mon cache, supprimé les cookies, effacé l’historique, ai essayé sur d’autres ordis/navigateurs. Rien n’y fait -
@melinahuet : Vous avez déjà créé un sujet sur le forum anglais, en précisant d’emblée que « le forum français ne vous a pas aidé ».
https://en.forums.wordpress.com/topic/missing-customizations-such-as-header-image-background-menus/page/3?replies=64#post-2437561
Je vous invite donc à attendre la réponse. J’ai pris la liberté d’ajouter le tag « modlook » pour qu’un employé vous aide. Bonne fin de journée. -
Oui, j’ai lu a posteriori votre commentaire
« Si vider la mémoire cache et supprimer les cookies ne change rien au problème, hélas je suis à bout de ressources. Merci d’aller dans le sujet suivant des forums anglais… »j’en ai donc déduit que vous ne m’aideriez pas
-
@melinahuet : Et plus loin, quand j’ai reçu de nouvelles infos, j’ai mentionné :
Le personnel de WordPress.com indique que vous pourriez devoir modifier temporairement votre image d’en-tête ou arrière-plan pour ensuite revenir à l’ancienne. C’est ce qui permettrait au système de bien enregistrer les changements.
Avez-vous essayé cela? (Donc, dans votre cas, de changer temporairement la police pour retourner à FF Meta).
Vous savez, quand j’oriente les utilisateurs vers le forum anglophone, ce n’est pas que je ne veux pas aider, mais qu’à ce moment-là, je suis à bout de ressources.
-
Je sais bien, il n’y avait rien de méchant à ma remarque sur le forum anglais mais je vois que vous avez l’air de mal le prendre
Oui j’ai essayé de faire cela, je l’ai mentionné aussi dans le forum anglais. Donc je suis également à bout de ressources :)
- Le sujet ‘Apparence du site qui a changé tout seul…’ est fermé aux nouvelles réponses.