Apparence du site qui a changé tout seul…
-
@melinahuet : J’ai relu votre réponse et réalisé qu’effectivement, il n’y avait rien de méchant. Désolé d’avoir mal interprété vos propos. J’espère qu’un employé sur le forum anglophone pourra vous aider.
-
-
Bonjour,
Je vous écris à mon tour ce matin car depuis 3 jours, mon blog change d’apparence tout seul !
Je perds tous mes paramétrages : les couleurs, les polices, la dimension du blog à l’écran.
Le squelette, lui, semble conservé (les menus et les widgets sont toujours à leur place).
Si je prévisualise le blog, tout semble fonctionner normalement. Mais environ 2 fois par jour (toutes les 8 heures environ), les couleurs disparaissent, les polices se modifient…
En faisant une restauration avec BlogVault, le blog retrouve son apparence mais l’effet n’est que temporaire puisqu’au bout de 8 heures environ, tout disparaît et le seul moyen de retrouver l’apparence normale du blog est alors de le restaurer de nouveau !Voici 2 liens vers des captures d’écran pour bien comprendre l’ampleur du bug :
Apparence normale du blog
Apparence anormale du blog !Je ne sais plus quoi faire, merci d’avance de votre aide !!
-
Bonjour,
Je suis sous windows 7 bureau avec Mozilla et je n’ai rien observé sur mon blog.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Et vous navigué avec quel Windows et quel navigateur ?
Voilà une première réponse et ceci au hasard :)
Bonne journée.
Bénévolement. -
@miyaki21 : Si vous utilisez BlogVault, vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘Apparence du site qui a changé tout seul…’ est fermé aux nouvelles réponses.