apparence site [La page publiée diffère de la page telle que créée]

Bonjour,
    Je m’en remets à vous car j’ai un (en fait deux) problèmes : j’ai créé un site sur WordPress et j’ai personnalisé le menu. Or, gros souci: lorsque je travaille sur une page, c’est bien sur celle que j’ai créée. Mais lorsque je tape : « afficher la page », le site me propose une autre page (qui ne me convient pas). C’est ainsi pour toutes les pages de tout le site. Comment faire donc, pour que mes pages administrateur correspondent à celles que les internautes pourront voir????

D’autre part, j’ai pris pour modèle le menu Museum. Or je ne peux modifier la page de garde (car elle ne possède pas de nom particulier). dessus il y a une adresse mail qui est celle de mon site (j’aimerais donc la retirer). Sauriez-vous comment faire? En vous remerciant par avance pour votre lecture et votre attention….. :-)

Un (très ) grand merci à Electroallergik pour avoir répondu à ma précédente question…

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quand vous dites que le site vous « propose une autre page », vous voulez dire en fait que c’est la bonne page, mais qu’elle n’a pas l’apparence souhaitée, exact?

Sachez que ce ne sont pas tous les thèmes qui sont 100 % fidèles entre l’étape d’édition et l’étape de publication. Vous devez donc soit choisir un autre thème (compliqué pour rien à mon avis), soit apporter vos changements et cliquer sur le bouton d’aperçu de temps à autre.

Pour votre 2e question concernant le menu, merci de créer un nouveau sujet. Cela fait partie des règlements du forum (ne pas mélanger deux questions dans un même sujet). Merci.

P.-S. Si vous voulez remercier electroallergik, je vous conseille plutôt de lui répondre directement dans le sujet approprié.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/importation-site-internet?replies=2

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et de vos précisions.

• Le sujet ‘apparence site [La page publiée diffère de la page telle que créée]’ est fermé aux nouvelles réponses.