Apparence WordPress, help me ..
-
Bonjour,
J’aimerais pouvoir modifier plusieurs sur mon wordpress : laplanchemusicale.com
1) Comment enlever les petites flèches en dessous de chaque article qui renvoient vers un autre article ?
2) Comment enlever le propulé par wordpress ? (bien que je remercie très fort wordpress :))
3) Commenet enlever les dates au dessus de chaque article avec la mention « par la planche musicale » ?
4) Est-il possible d’intégrer un lecteur de musique qui soit présent sur toutes les pages (alors qu’on change de page) ?
5) Est-il possible d’intégrer une likebox autrement que par widget ? Car je ne trouve pas cela très très beau :D
Ps : Je suis sur wordpress.com
Merci d’avance pour vos réponses et désolé d’être aussi exigeant :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
– Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».À présent, merci de créer des nouveaux sujets pour vos questions. Vous pouvez simplement copier-coller les questions que vous aviez déjà préparées et les insérer dans de nouveaux sujets. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.
- Le sujet ‘Apparence WordPress, help me ..’ est fermé aux nouvelles réponses.