Apparenter des articles a des pages
-
Peut-on choisir d’apparenter un article à une page, comme c’est le cas pour apparenter des pages entre elles ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
-
j’aimerais savoir comment faire pour mettre un article dans une page, quelle utilité de pouvoir créer des pages si elles ne servent a rien ?
-
Si j’ai bien compris ce que vous souhaitez faire, alors c’est assez simple.
Il vous suffit de créer un menu personnalisé dans ‘apparence / menu’ et de lui définir une rubrique ‘catégorie’. Ainsi, un clic sur cette rubrique dans le menu fera s’afficher tous les articles de la catégorie sélectionnée.
-
Si ce n’est toujours pas clair, veuillez consuler ce sujet récent SVP, qui contient des instructions détaillées.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/creation-dun-menu-pages-en-premier?replies=4
C’est exactement la même question, juste posée en d’autres mots. Mais la réponse est la même : il faut créer un menu. -
-
-
En fait, ce que vous voulez, c’est regrouper vos articles dans divers onglets.
Hé bien, sans menu, vous ne pourrez pas faire cela. Il vous faut créer un menu. Il n’y a pas d’autre solution. (Les pages ne sont pas une solution, désolé.)
Prenez le temps de lire le lien que je vous ai fourni, et si ce n’est toujours pas clair, revenez ici en précisant à quel endroit vous bloquez.
-
Deja fait, je patauge toujours
Je ne comprend pas pk c’est si compliqué, les gens crées des pages en pensant que l’on peux les associer aux articles, et au final il faut créer des menus des catégories ect -
je ne comprend pas comment créer les onglets, jy suis dans apparence, menu, ensuite ?
-
-
Nous sommes des utilisateurs comme vous (pas des employés) et nous prenons la peine de vous dire comment faire.
Faites un petit effort SVP et lisez les instructions.Revoici le lien qui dit, en détail, comment créer un menu.
Si vous avez besoin d’instructions détaillées pour créer un menu, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425
-
Vous pouvez appeler les éléments du menu comme vous le voulez. Vous n’avez pas besoin de leur donner le même nom que vos catégories.
-
-
-
c’est bon, toutes mes pages sont dans le menu, trié et tout
et maintenant ? c’est quoi le rapport avec les catégories ? -
-
- Le sujet ‘Apparenter des articles a des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.