Apparition de dates sur les pages ?! Une nouveauté ?
-
Bonjour,
Depuis aujourd’hui, je me rends compte que lorsque l’on clique sur mes vignettes pour afficher l’image en grand format, les dates apparaissent sous le titre, également la légende qui apparait sous l’image (le sous-titre que l’on voit sur la page des vignettes). Ce n’était pas le cas auparavant. D’ou vient cette nouveauté ? Un réglage à faire ? Car je ne désire pas voir les dates sur ces pages.
Uniquement sur les articles, comme c’était le cas jusqu’à présent (voir page d’accueil de mon blog).Merci d’avance pour votre aide.
cordialement,
Magali.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Personne ?
Je ne comprends pas pourquoi la date s’affiche sur les pages qui présente chacun de mes travaux mosaïque. Ce n’était pas le cas jusqu’à présent.
Idem pour la légende qui ne s’affichait que sous les vignettes… Maintenant elle s’affiche également sous chacune des images grand format.
Une solution ?
S’agit il dune nouveauté du système wordpress ?Cordialement,
M. -
J’en parle avec mes collaborateurs… Il me semble que la date a été sur ces pages depuis un petit moment mais j’avoue que je ne vois pas trop l’intérêt!
-
Bonjour :) Dans l’espoir de vous renseigner, je me suis rendue sur mes pages après avoir visité les vôtres, et j’ai activé, le temps d’un test, votre thème sur mon blog. Au haut d’une de mes pages, j’ai ensuite chargé une image-test (du Chat :) Tout cela mis en place, j’ai cliqué sur l’image-test pour voir l’agrandissement prévu lors du clic. Je n’y ai vu nu date ni titre mais là, quoi de plus normal, puisque nous ne quittons pas vraiment la page (c’est juste un clic pour agrandir) Ma question est la suivante: s’agit-il de sous-sous pages… c’est spécial comme expression, mais je m’explique: le chemin est Accueil > Galeries > Tessae au jardin > Zamis de jardin–Papillon et poussin, ça fait pas mal de sous-sous…etc
Peut-être pouvez-vous le contacter, si vraiment c’est un gros souci?
Ses coordonnées sont au bas de votre thème. Bonne chance et bonne journée :) -
-
Bonjour,
Non, je ne pense pas que l on puisse considérer cela comme des sous-sous-souspage :-) enfin je crois…
Surtout que jusqu’à maintenant les dates ne s’affichaient pas. Le seul endroit où elles s’affichait étaient sur ma page d’accueil qui présente mes articles, ce qui est donc tout à fait normal.
Ce fait est vraiment soudain et nouveau. S’il était possible de les supprimer, j’en serai ravie ! :) Les dates ne servent à rien sur ces pages qui sont là pour présenter les travaux avec un descriptif. La date (qui est en fait celle de l’ajout de la photo) est totalement inutile
En attendant quelques infos de la part de Hanni :-)
-
Je veux juste voir disparaître ces satanées dates au dessus de mes photos :-)
Bonne journée à tous et toutes ! Je repasserai un peu plus tard ! :)
M.
-
-
-
@Hanni : Alors ? quel est le résultat de la discussion avec tes collaborateurs ?
D’ou vient ce changement inopiné ?
A plus tard.
M.
-
A nouveau bonjour,
N’ayant toujours pas trouvé de solution, je souhaitais savoir s’il y avait du nouveau pour expliquer ce changement ? :(
-
-
- Le sujet ‘Apparition de dates sur les pages ?! Une nouveauté ?’ est fermé aux nouvelles réponses.