Apparition d'un nouveau nom de domaine
-
Bonsoir, je sais ce titre de sujet a l’air un peu perché mais je n’ai pas trouvé plus juste, je vous explique :
J’ai ouvert un blog wordpress.com il y a deux semaines à l’adresse antoniabaltimoredotcom.wordpress.com (avec nom d’utilisateur & mot de passe associés).
Je décide d’acheter un nom de domaine plus simple et wordpress s’occupe de re-diriger antoniabaltimoredotcom.wordpress.com vers antonia-baltimore.com.
Jusque là, tout va bien…
Puis je décide d’exporter des visuels crées avec le site polyvore.com vers mon blog antonia-baltimore.com (je vous avais d’ailleurs posé une question à ce sujet et votre réponse m’a été fort rapide et fort utile !) et c’est là où le fantôme est apparu !!!
Je m’en suis rendue compte par une notification de suivi de blog et quand j’ai cliqué sur le lien je suis tombée sur une autre adresse de blog (avec un autre thème et juste les 3 posts crées avec polyvore.com) qui est http://antoniabaltimore.wordpress.com et là, c’est devenu un vrai sac de noeuds. Même les noms d’utilisateur et mot de passe sont différents mais proches des miens….
TROP BIZARRE !!!
Comment faire pour tout remettre déquerre sans faire de boulette ??
Merci d’avance pour votre patience et votre aide ;-)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Excusez-moi mais je me rends compte que maintenant en plus de deux blogs j’ai aussi DEUX noms d’utilisatuers : abaltimore (l’original) et antoniabaltimore (celui qui sort de je ne sais où) et que je suis connectée ici avec le nom fantôme… je ne comprends vraiment rien… :-(
-
OK, vous êtes déjà au courant que vous avez deux blogues, chacun avec un nom d’utilisateur différent. Que voulez-vous faire au juste, et sur lequel des deux blogues? Parce que « tout remettre déquerre sans faire de boulette » n’est pas précis comme demande :-)
-
Alors, en fait, je souhaite supprimer antoniabaltimore.wordpress.com avec le compte associé mais j’ai peur d’effacer le antonia-baltimore.com
Et surtout j’aimerai comprendre comment c’est arrivé pour ne pas refaire la même bêtise
Merci :-) -
Je ne peux pas vous dire comment c’est arrivé, car je n’étais pas présent. :-) Mais règle générale, pour qu’un deuxième blogue existe, il faut que la personne ait décidé de le créer.
Habituellement, on recommande aux gens de mettre un blogue privé plutôt que de le supprimer pour de bon.
Il vous suffit de vous connecter à http://antoniabaltimore.wordpress.com/wp-admin/ à l’aide du bon nom d’utilisateur et d’aller à Réglages > Vie privée et de mettre le blogue privé.
-
- Le sujet ‘Apparition d'un nouveau nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.