Apparition d'une fenêtre flash
-
Bonjour chers membres de wordpress,
Je voudrais demander comment faire appraitre ma fenêtre flash au niveau d’une phrase dans ma page une fois que la souris la survole.
Sauf que ce n’est pas une animation, mais une fenêtre pop up qui afficherait des phrases sur une donnée survolée par le visiteur.
Voici le code que je prévois d’utiliser
[gigya src="https://caleligroup.com/location-offres-disponibles/" width="250" height="400"]Est ce possible de faire ce que je souhaite avec ce code ?
quand je le met, je vois qu’il marque sa présence, mais ne s’affiche pas, il est invisible, mais présent. Quand je clique-droit sur son emplacement sur la page, il met ceci : animation non chargée.Merci de m’aider sur ce point.
Eldad du Régal Gourmand. Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le code [gigya] fonctionne uniquement avec des éléments en Adobe Flash. Autrement dit, avec des animations, des vidéos, bref des éléments qui utilisent le logiciel du nom d’Adobe Flash.
Cela dit, je ne suis pas certain de comprendre l’effet que vous voulez obtenir. Avez-vous un exemple précis (disons, un autre site qui affiche la même chose)?
-
Ok. Pour l’instant je n’ai pas un site sous la main où cette animation apparait, mais je vais voir comment exploiter ce code avec des éléments créés dans adobe flash player et je vous dirai la suite.
Merci beaucoup
airodyssey
- Le sujet ‘Apparition d'une fenêtre flash’ est fermé aux nouvelles réponses.