Apple Music playlist widget
-
Hello,
I’m trying to embed an Apple Music playlist (similar to Spotify) on my website using wordpress.com but it’s not working at all. I know iframe codes are not allowed but please, can you consider an easy way to integrate this ? Compared to the provider Squarespace, it is so easy there… Too bad, wordpress isn’t on top on this :-(
Here the code of integration from Apple :
<iframe src=’//tools.applemusic.com/embed/v1/playlist/pl.2b0e6e332fdf4b7a91164da3162127b5?country=us’ height=’500px’ width=’100%’ frameborder=’0′></iframe>If this can help, here the link from Apple widget help page :
https://tools.applemusic.comPlease, please, please, consider easy intégration of playlists and contents from Apple Music, the streaming service has more paying members than Spotify. Maybe you can help me on this ?
Regards,
Nicolas PerrenotL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones*, alors je vous réponds en français.
Comme vous le savez, les codes <iframe> sont automatiquement supprimés sur WordPress.com. Certains codes <iframe> ont été autorisés par le passé; par exemple, les codes pour Google Maps sont transformés automatiquement en un code accepté par WordPress.com.
Si vous voulez suggérer au personnel de WordPress.com d’ajouter le widget Apple Music, je vous invite à copier-coller votre message dans le forum anglophone, sous la rubrique Ideas.
https://en.forums.wordpress.com/forum/ideas#postform* Ce forum est tenu uniquement par des utilisateurs comme vous.
-
Ah merci, désolé au moment de poster il était écrit « assistance disponible uniquement en anglais »… Je viens de poster du coup dans la rubrique Ideas du forum anglais.
Merci pour votre réponse rapide ! Croisons les doigts… -
Je comprends et j’ai avisé le personnel de WordPress.com que le message « assistance disponible uniquement en anglais » ne devrait pas apparaître, puisque votre message a été réacheminé vers un forum francophone. Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘Apple Music playlist widget’ est fermé aux nouvelles réponses.