Application WordPress IOS iphone / Mettre une vidéo en article

Bonjour j’ai un souci avec l’application WordPress pour Iphone. Lorsque je fais insérer une vidéo dans l’article tout se passe bien. La vidéo se télécharge mais à la fin, il me dit qu’il ne reconnaît pas le format (mov). Je trouve ça un peu fort de café sachant que c’est une appli spécifique IOS !!
    Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème?? Et surtout y a-t-il une solution??

Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je vous conseillerais de poser votre question directement sur les forums pour l’application WordPress for iOS : http://ios.forums.wordpress.org/

J’oubliais un détail important. Pour pouvoir verser une vidéo sur votre site hébergé par WordPress.com, vous devez avoir acheté l’option payante VideoPress. (Si vous n’avez pas cette option payante, vous pouvez bien entendu verser la vidéo sur YouTube ou tout autre site gratuit, puis insérer gratuitement la vidéo sur votre site.)

• Le sujet ‘Application WordPress IOS iphone / Mettre une vidéo en article’ est fermé aux nouvelles réponses.