Approbation de commentaire

Bonjour,
    J’ai l’habitude de passer par mails pour répondre aux commentaires et/ou les approuver
    Depuis peu quand j’approuve, je ne reçois jamais le nouveau mail qui me permettrait de répondre
    Merci de voir ce bug
    Cordialement
    Ch

Bonjour Ch. J’ai remarqué cela aussi. Le email demandant d’intervenir arrive bien, mais contrairement à ce qui arrivait avant, il n’y a pas de deuxième email pour dire que le commentaire a été approuvé.

Peut-être qu’il s’agit d’une caractéristique qui n’existe plus dans la nouvelle version de WordPress qui a été mise en oeuvre récemment. Si vous le voulez, vous pouvez communiquer avec le support pour obtenir la confirmation (écrivez en français):
    http://en.support.wordpress.com/contact/

Je me tiens souvent dans les forums en anglais; si je vois quelque chose à ce sujet, je reviendrai écrire un petit mot dans le présent fil de discussion.

Il est toujours possible de répondre aux commentaires en cliquant sur le bouton « Répondre » qui apparaît à un moment donné entre l’étape d’approbation et d’affichage du commentaire récemment approuvé.

J’espère que ces infos vous seront utiles :-)

• Le sujet ‘Approbation de commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.