[L'autre administrateur ne peut pas] Approuver les commentaires
-
Bonjour
Nous sommes deux administrateurs mais le second ne peux pas voir les commentaire ni les approuver, pourquoi ?[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
D’abord, assurez-vous que l’autre personne est bel et bien administrateur ou éditeur.
https://wordpress.com/people/team/Si la personne est bien administrateur ou éditeur, demandez-lui par quel chemin elle passe pour tenter de voir et d’approuver les commentaires. (Autrement dit, où clique-t-elle exactement?)
-
Bonjour airodyssey
Oui l’autre personne est bien administrateur et avant était éditeur
Il passe par le même chemin que moi, car j’ai moi même essayé depuis son ordi, mais n’a rien, il n’a même pas les notifications -
Si cela fonctionne sur votre ordinateur, mais pas le sien, c’est peut-être un problème avec son navigateur, avec sa connexion à Internet ou avec son ordinateur.
Demandez-lui de procéder par élimination :
– vider la mémoire cache et supprimer les cookies (s’il ne sait pas comment faire, il peut rechercher dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de son navigateur).
– désactiver temporairement les extensions (add-ons/plugins) de son navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayer un autre navigateur (seulement pour voir si son navigateur est en cause)
– essayer avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactiver temporairement son antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)Si un élément de la liste ne fonctionne pas, passer au suivant et ainsi de suite.
-
Bonjour
Je ne comprends pas avec son compte cela ne fonctionne pas que se soit sur son pc ou du mien ou même de mon tél
Or avec mon compte ça fonctionne
Merci de m’expliquer comment cela est possible ?
Il est bien administrateur -
-
Airodyssey 6juin44 est effectivement mon ami et c’est avec son compte que nous avons un souci
-
Nous avons tenté de régler le problème sur le forum communautaire sans succès, alors la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘[L'autre administrateur ne peut pas] Approuver les commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.