Apres la periode d'essai…
-
bonjour,
j’ai crée un blog mais d’office on m’a mis en version premium d’essai pendant 14 jours, je m’interroge donc sur les possibilités que j’aurai des la fin de cette période, par exemple es ce que l’on pourra toujours créer des menus et sous menus dans lesquels on pourra rajouter du contenu ?
Ou alors es ce que je dois créer tous les menus et sous menus maintenant car après je ne pourrais plus en rajouter ?
Es ce que je pourrai toujours changer l’image de fond d’ecran et d’en tête ?
Je n’ai pas envie d’etre bloqué a la fin de cette période d’essai, et je n’ai pas trouver le moyen d’y mettre fin immédiatement afin de me débrouiller avec ce que je dispose, c’est embetant de partir avec tout et de se retrouver avec rien je prefere partir avec rien et choisir ce que je veux y mettre, je vous remercie de votre comprehension.
cdlt
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. C’est étrange qu’on vous ait « imposé » une période d’essai. Dans tous les cas, revoici le lien qui explique quelles sont les caractéristiques de WordPress.com Premium.
https://store.wordpress.com/plans/Si vous n’achetez pas WordPress.com Premium à la fin de la période d’essai, vous perdez uniquement les caractéristiques de WordPress.com Premium (espace supplémentaire, absence de publicités, etc.).
Vous conserverez la possibilité de créer ou modifier des menus et de changer l’image de fond d’écran et d’en-tête (si votre thème le permet déjà), etc.
J’espère que cela répond à votre question.
-
Cela répond a ma question merci, j’avais déjà vu le lien sur un autre post.
Je doutai sur le contenu de advanced customisation qu’il y a en premium et pas en free. mais si l’on peut organiser et classer cela me suffit.
sujet résolu
- Le sujet ‘Apres la periode d'essai…’ est fermé aux nouvelles réponses.