Après l'option Premium

Bonjour,
    J’aimerais savoir ce qui va se passer si je ne renouvelle pas mon plan Premium qui arrive à expiration en juillet? Cela va t’il changer quelque chose « physiquement à mon site »?
    J’imagine que je n’aurai plus accès au CSS mais cela va t’il modifier les données que j’ai insérées dans le CSS?
    Ce n’est peut-être que momentané ce passage de Premium à gratuit mais pour le moment je ne vais pas pouvoir faire autrement aussi j’aimerais savoir à quoi je dois m’attendre. Mon thème actuel est RYU et il me convient parfaitement, j’aimerais que cela ne me le bouleverse pas.
    Merci par avance de votre réonse.
    Marie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, cela va changer quelque chose physiquement… et autrement.

Si vous ne renouvellez pas votre plan, vous perdez toutes les caractéristiques qui venaient avec votre plan et qui n’étaient pas disponibles avec le plan gratuit. Entre autres choses, les modifications au CSS seront supprimées et vous allez perdre votre nom de domaine .fr. Votre site ne sera donc plus accessible à l’adresse .fr et reviendra à une adresse de type __.wordpress.com.

Par contre, le thème Ryu est gratuit, ce qui veut dire que vous pouvez continuer à l’utiliser, même avec un plan gratuit.

• Le sujet ‘Après l'option Premium’ est fermé aux nouvelles réponses.