après plusieurs mois , n’apparait toujours pas dans les moteurs de recherche
-
Bonjour
J’ai crée le site il y a plusieurs mois maintenant mais n’apparait toujours pas dans les moteurs de recherche …
La section PUBLIC est sélectionné, aucun effet.
Même en tapant le nom complet sur google par exemple, il ne le trouve pas ..une idée? merci beaucoup
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
effectivement, j’ai fait une recherche sur 2 moteurs différents et votre site n’apparaît pas ! Par contre on trouve votre nom ( Abdelhak Noureddine ) cité par plusieurs sites, facebook, linkedin, Dabadoc, etc … et c’est ce qui fait obstruction au référencement de votre site wordpress.com .
Les sites sur lesquels vous êtes le plus actif sont référencés en premier par les moteurs de recherche …
Et si d’autres personnes portent le même nom que vous, cela compliquera aussi le référencement . Les moteurs de recherche ne feront pas forcément la distinction entre vous et un homonyme, et ce sera le plus actif qui se placera devant l’autre .
-
Les sites les plus actifs sont mieux placés, les sites les plus fréquentés par des visiteurs sont mieux placés, les sites contenant le plus d’informations sont mieux placés, etc, etc…
Si votre site est en mode PUBLIC il n’y a plus rien à faire d’autre, il faut attendre qu’il apparaisse dans les résultats de recherche …
-
Bonjour,
merci beaucoup du retour
Oui je comprends la logique du « plus actif » etc. etc.
Par contre il devrait quand même être référencé, ne serait-ce qu’à la centième page non ?
et même en tapant précisément le nom du avec wordpress, rien du tout …
- Le sujet ‘après plusieurs mois , n’apparait toujours pas dans les moteurs de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.