Après suppression de mon site des images de celui-ci traine sur Google
-
Bonjour,
Après suppression de mon site des images de celui-ci traine sur Google j’aimerais les supprimer mais je ne sais pas comment faire. Le lien est en wordpress, serait-il possible de supprimer ? -
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site, alors je ne sais pas si vous avez un site qui fonctionne sous WordPress, mais qui est bel et bien hébergé par WordPress.com.
Dans tous les cas, il faut compter de quelques jours à quelques semaines pour qu’un résultat de recherche soit supprimé dans Google. Ainsi, même si vous avez supprimé vos images, vous devez attendre que Google retourne voir votre site et s’aperçoive qu’elles n’existent plus. Si vous souhaitez que les images disparaissent plus rapidement des résultats de recherche, vous pouvez communiquer directement avec Google.
P.-S. Supprimer votre compte n’accélérera pas les choses. Le délai de suppression est hors du contrôle de WordPress.com.
- Le sujet ‘Après suppression de mon site des images de celui-ci traine sur Google’ est fermé aux nouvelles réponses.