Architecture, définition de "article", "catégorie", "tag", "pag
-
Bonjour,
C’est là que j’ai du mal à comprendre….
Mon but est de créer une architecture en arborescence simple à deux ou trois niveaux.
Il semblerait que j’y ai réussi:
Galerie>Portraits>Gérard.
Mais pour ce faire j’ai utilisé exclusivement le concept « page ».
Afin de ne pas mourir bête, j’aimerais comprendre l’utilité et l’utilisation des autres concepts (catégorie, tag…), ainsi que l’éventuelle architecture……
En ai-je besoin pour mon projet?Par ailleurs, lorsque je clique sur « Gérard », j’arrive sur la page « Gérard »
Mais lorsque je clique sur « Portrait », j’arrive sur une page vide.
Je souhaiterais soit que le lien « Portrait » soit inactif, soit qu’il ouvre une page sur laquelle figurerait une image de chacune des « sous pages » (Gérard, Léa, Enfants…) et qu’en cliquant sur une de ces images on soit redirigé vers la « sous page » en question.
Possible?Merci de votre aide à un handicapé de l’informatique…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Les catégories et les tags s’appliquent seulement aux articles.
Si vous allez publier strictement des pages, vous n’avez pas à vous soucier des catégories ni des tags.
Cliquez sur http://alaindornierphotographies.wordpress.com/portraits-et-studios-2/
C’est une page, donc en principe, vous devriez pouvoir la modifier pour y insérer ce que vous voulez (des images menant à chacune des sous-pages).
-
Bonjour et merci pour votre aide.
Concernant le premier point j’ai compris.
Concernant le deuxième point, je viens de faire un essai qui semble fonctionner…
Ca avance !
Merci
- Le sujet ‘Architecture, définition de "article", "catégorie", "tag", "pag’ est fermé aux nouvelles réponses.