[WP.org] Archive de la catégorie à supprimer

Bonsoir à tous,

J’ai un petit souci et j’ai vu que ce souci était arrivé à d’autres avant moi, dans les deux ou trois autres sujets que j’ai trouvé il est expliqué qu’il faut changer un code appelé « h1 page title » mais que tout le blog serait changé,puis dans d’autres une certaine ligne que je ne retrouve pas moi même dans mon CSS de la partie Archives.

Je vous envoie mon fichier CSS archives :

<?php get_header(); ?>

<section class= »section »>

<?php if ( have_posts() ) : ?>
    <?php $post = $posts[0]; ?>
    <?php if (is_category()) { ?>
    <h3 class= »pagetitle »><?php _e(‘Archive of’,’ace’); ?> ‘<?php single_cat_title(); ?>’ <?php _e(‘category’,’ace’); ?></h3>
    <?php } elseif( is_tag() ) { ?>
    <h3 class= »pagetitle »><?php _e(‘Posts Tagged’,’ace’); ?> ‘<?php single_tag_title(); ?>’</h3>
    <?php } elseif (is_day()) { ?>
    <h3 class= »pagetitle »><?php the_time(‘F jS Y’); ?> <?php _e(‘archive’,’ace’); ?></h3>
    <?php } elseif (is_month()) { ?>
    <h3 class= »pagetitle »><?php the_time(‘F Y’); ?> <?php _e(‘archive’,’ace’); ?></h3>
    <?php } elseif (is_year()) { ?>
    <h3 class= »pagetitle »><?php the_time(‘Y’); ?> archive</h3>
    <?php } elseif (is_author()) { ?>
    <h3 class= »pagetitle »><?php _e(‘Author Archive’,’ace’); ?></h3>
    <?php } elseif (isset($_GET[‘paged’]) && !empty($_GET[‘paged’])) { ?>
    <h3 class= »pagetitle »><?php _e(‘Blog Archives’,’ace’); ?></h3>
    <?php } ?>
    <?php while (have_posts()) : the_post(); ?>
    <?php get_template_part(‘loop’); ?>
    <?php endwhile; ?>
    <?php get_pagination(); ?>
    <?php else : include(‘none.php’); endif; ?>

</section><!– .section –>

<?php get_sidebar(); ?>
    <?php get_footer(); ?>

Si quelqu’un connaît la réponse pour enlever ce fameux « archives de la categorie » en haut de page, je le remercie d’avance. Ou même si ce n’est pas possible d’ailleurs :)

Merci à vous.

Bonjour,
    Je suis certaine, qu’une personne bénévole passera pour vous aider dans l’utilisation du CSS. Moi je ne peux pas, je puis un peu le lire, mais cela se borne à cette activité. Je vous demande donc un peu de patience. Merci.

Les balises de type <?php> indiquent plutôt que vous avez un blogue autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Archive de la catégorie à supprimer’ est fermé aux nouvelles réponses.