Archive de produit en plus de celle de Woocommerce

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien !

Je réalise un site e-commerce de fast food à l’aide d’Elementor pro et woocommerce.

Je désire faire comme Mcdonald’s ou encore Burger King avec une présentation de la carte menu sans prix et bouton d’ajout au panier; puis, si on clique sur « Click and collect » alors on se retrouve avec une carte menu mais cette fois-ci avec des prix et des boutons d’ajout au panier.

J’ai déjà réalisé la partie « boutique » avec les prix et les boutons d’ajout au panier avec Woocommerce. Je désire maintenant faire la simple présentation de la carte avec une page « La Carte », donc sans bouton et sans prix. Cependant, j’aimerai que l’archive des catégories de produits et que l’archive des produits, puis des produits soit dynamique pour ne pas avoir à faire plein de pages !

J’ai déjà chercher par tous les moyens mais je ne trouve pas ! Lorsque j’essaye de faire la page « La Carte » à l’aide de Woocommerce, tous les liens des catégories de produits me mènent logiquement vers les produits de la boutique « Click and Collect » avec les prix et boutons…

Si quelqu’un à la solution ce serait top, merci beaucoup d’avance !!!!

• Le sujet ‘Archive de produit en plus de celle de Woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.