Archive Theme Chunk

Bonjour
    Est-il possible d’ajouter des pages d’archives (mensuelles par ex) au thème Chunk ? Afin d’éviter de scrolling down à outrance…
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous pourriez ajouter un widget « Archives » sur votre site, avec l’option d’archives mensuelles. Vous auriez alors une liste ou un menu déroulant qui permettrait à l’utilisateur d’afficher les articles publiés poru un mois et une année en particulier.

Merci beaucoup ! J’ignorais tous les widgets possibles, j’ai pu améliorer mon blog aisément. En revanche, j’ai eu beau cliquer sur l’ajout du Widget Archives sous forme de liste déroulante, celui-ci n’apparaît nulle part…

Rebonjour et désolé du retard. Assurez-vous d’insérer le widget dans la bonne zone de widgets. Exemple : certains thèmes ont une zone de widgets qui n’apparaît qu’à certains endroits du site (et non sur la page d’accueil ou les articles). En dernier recours, vous devrez peut-être essayer avec un autre thème, car le thème Chunk a été abandonné et ne prend plus en charge certaines fonctionnalités.

Merci beaucoup !
    J’avais pensé à changer de thème mais j’ai peur que ce soit le foutoir !!

• Le sujet ‘Archive Theme Chunk’ est fermé aux nouvelles réponses.