archives dans thème Oxygen [Widget Archives par année, non par mois]
-
Bonjour, est-il possible de présenter les archives seulement par année et non par mois dans le thème Oxygen ? Merci !
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous parlez de quelles « archives » au juste? (À quel endroit sur votre blogue?)
-
Bonjour, il s’agit des archives dans le widget colonne de gauche sur mon blog « choisir un mois », merci.
-
Dans un premier temps, allez dans Apparence > Widgets. Voyez-vous des widgets dans votre zone de widgets? Si oui, supprimez le widget Archives. Si non, dites-le et je vous expliquerai comment procéder.
-
Bonjour, oui j’ai bien une liste de widgets dans Apparence et j’ai supprimé Archives dans ma barre latérale principale mais cf le premier message, j’aimerais bien avoir seulement les archives par année pour alléger le widget. A bientôt !
-
Ajoutez un widget Texte dans votre barre latérale principale.
Et dans ce widget Texte, insérez le code suivant :
[archives format=option type=yearly]Si vous voulez que chaque année soit suivie du nombre d’articles entre parenthèses :
[archives format=option type=yearly showcount=true]
- Le sujet ‘archives dans thème Oxygen [Widget Archives par année, non par mois]’ est fermé aux nouvelles réponses.