Arrêt paiement [Qu'arrive-t-il à mes médias si je cesse de payer mon plan?]

Bonjour,
    J’ai utilisé tout l’espace libre que propose la version gratuite de wordpress et je ne peux donc plus charger de photos sur mon blog. Je souhaite passer à la version payante pour un an. Que se passera-t-il si je ne renouvelle pas l’abonnement l’année suivante ?J’espère avoir été assez claire et vous remercie pour votre aide.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous passez à WordPress.com Personnel, Premium ou Business, que vous versez des photos en sus des 3 Go gratuits, et que vous décidez de ne pas renouveler l’année suivante, les photos ne seront pas supprimées et votre site continuera d’exister.

Toutefois, vous ne pourrez plus verser de nouvelles photos (à moins de ramener votre utilisation d’espace à moins de 3 Go). Par ailleurs, si vous avez fait des modifications au site qui n’étaient possibles qu’avec votre plan (Premium ou Business), ces modifications seront désactivées.

Merci beaucoup pour votre aide rapide et efficace.

Perrine

• Le sujet ‘Arrêt paiement [Qu'arrive-t-il à mes médias si je cesse de payer mon plan?]’ est fermé aux nouvelles réponses.