Arrêter l'affichage infini des articles précédents sur la page d’accueil
-
Bonjour !
Voilà, nous sommes deux à travailler sur ce blog : http://alaurorejesuisnee.com/ et un détail nous pose un sérieux problème.
Nous avons décidé pour des raisons pratiques de ne laisser qu’un article s’afficher sur la page d’accueil et malheureusement lorsqu’on clique sur « Articles précédents » les articles s’affichent toujours à la suite (à l’infini) au lieu de nous envoyer sur une nouvelle page. (page 2, etc…)
Notre lectorat est gêné, car la page finit par être trop lourde.
Y aurait-il une solution, ou même un code css pour modifier ça ?Nous utilisons depuis aujourd’hui le thème Twenty Twelve, avons utilisé Full Frame et Twenty Eleven, et avons toujours connu ce problème.
Un grand merci par avance pour vos réponses !
Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
J’ai relu votre question, et je comprends maintenant que vous ne voulez pas que :
les articles s’affichent toujours à la suite (à l’infini) au lieu de nous envoyer sur une nouvelle page
Ce qui suit est un copier-coller d’un sujet antérieur.
WordPress.com vous donne le choix entre un défilement infini ou les articles suivants qui apparaissent sur un simple clic. Ce n’est plus comme avant, où la page du navigateur se regénérait au complet. À mon humble avis, c’est une amélioration et c’est plus convivial. Mais je peux comprendre que cela ne vous plaise pas. Désolé, mais il n’y a pas d’autre solution à cela. :-(
-
- Le sujet ‘Arrêter l'affichage infini des articles précédents sur la page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.