arrière-plan greyzed

Bonjour.

Jai réussi à mettre un thème pour mon blog, mais j’aurais souhaité un arrière plan personnalisé à partir de média mais je n’arrive pas à faire comme dans greyzed au niveau de l’emplacement ou ca commence par  » behind a chain « .

Jai essayé dans apparence et filtre de théme mais ca ne fonctionne pas comment faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme je vous ai dit l’autre fois, ce ne sont pas tous les thèmes qui permettent de choisir un fond d’écran… Dans Greyzed, cela ne serait possible qu’avec une option payante de design personnalisé.

Pourquoi ne pas choisir un thème avec possibilité de fond d’écran personnalisé, tout simplement?

Je vais fermer le présent sujet, car il porte sur la même chose que le sujet de l’autre fois. Je vous invite à poursuivre la discussion là où nous l’avions laissée la dernière fois (et à consulter le lien – en anglais – qui vous dit quels thèmes ont cette option). Bonne journée.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/fond-decran?replies=11

• Le sujet ‘arrière-plan greyzed’ est fermé aux nouvelles réponses.