Arrière-plan invisible…
-
Bonjour ! Je me permets de vous écrire car j’ai beau chercher, je ne comprends pas…
Pour Halloween j’aimerais changer mon arrière-plan donc, arrière-plan>personnaliser>Clic sur « Changer » arrière-plan… Mon nouvel arrière-plan s’affiche, c’est magnifique, j’enregistre et là, l’ancien arrière-plan subsiste. J’ai eu beau faire la manip’ plusieurs fois, l’aperçu est parfait mais après enregistrement (« enregistré » est bien indiqué), rien ne se passe. L’arrière-plan ne change pas… :/
Précision : j’ai essayé sur différents navigateurs, nada.
C’est la première fois que cela m’arrive et j’ai ce thème depuis 3 ans.Merci d’avance pour vos suggestions.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous essayé ces instructions?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/pour-changer-limagela-couleur-de-fond-lorsque-le-theme-le-permet?replies=1 -
Oui c’est pourquoi je m’étais permise de poster mon message… Arf, tant pis pour Halloween, ça marchera peut-être miraculeusement à Noël ^^ Le truc qui est bizarre c’est que sur l’un de mes blogs privés qui fonctionne exactement sur le même modèle et à qui j’ai assigné cet arrière-plan Halloween, fonctionne parfaitement… Merci quand même d’avoir pris le temps de lire et répondre à mon message :)
- Le sujet ‘Arrière-plan invisible…’ est fermé aux nouvelles réponses.