Arrière plan qui ne focntionne plus
-
Bonjour. Depuis le bug du 27 juillet, je ne peux plus modifier l’arrière plan (ni en changeant la couleur, ni en insérant une image) de mon blog, sur le thème Mystique. Une autre amie à le même problème sur un autre thème. En fait, depuis mon administration je peux faire tout ce que je veux et je vois toutes les modifications dès que j’ai cliqué sur enregistrer, comme avant et comme toujours, sauf que sur le site public, on resté bloqué avec un fonds violet, qui correspond à la première couleur que j’avais insérée sur le thème. J’ai beau l’enlever en remettre une, essayer des images etc, rien n’y fait. Je précise aussi que le message « exit the preview »ou « option payante » dont ont parlé certains n’est jamais apparu chez moi. Merci par avance de votre aide, si quelqu’un a rencontré ce souci et y a réussi à y remédier.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il se pourrait que votre blogue soit bloqué ou ait un problème technique (cela est arrivé à quelques personnes). Pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
Merci…je vais essayer mais pour traduire la question technique cela ne va pas être simple !
- Le sujet ‘Arrière plan qui ne focntionne plus’ est fermé aux nouvelles réponses.