Article [Insérer un onglet menant à une page de liens]
-
Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de mettre un lien vers un autre article qui lui ne serai pas présent dans mon onglet. Difficile à expliquer. Je souhaite faire un nouvel onglet sa c’est ok, je vais y mettre un article dans cette article il y aura plusieurs liens qui mèneront à différents articles, je ne sais pas où glisser ces articles car je veux pas qu’ils soit présents dans mon onglet. Pour plus de précision ce sera un onglet bonnes adresses dans cet onglet il y aura une rubrique week-end (qui sera un article) dans cet (article 1) il y aura des photos et sous les photos des liens et c’est la que j’ai un problème j’aimerai que ces lien mènent à un article par rapport à l’image de (l’article 1). J’espère que c’est compréhensible merci d’avance. Bonne journée
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous parlez d’avoir un onglet non cliquable qui comporte différents sous-onglets : vous semblez déjà avoir fait cela sur votre site. Le problème est-il réglé?
Sinon, peut-être qu’un exemple de site qui affiche déjà ce que vous voulez (l’effet désiré) nous aiderait à mieux comprendre.
-
Non ce n’est pas à propos de l’onglet non cliquable, en effet j’ai déjà fait cela sur mon site. Je ne sais plus sur quel site j’avais vu celà malheureusement. Mais je vais essayé d’expliquer à nouveau.
sur le site que j’avais vu il y avait (un article) recette, sur cet article il y avait :salé, avec un image et un lien vers les articles recettes salés
sucré, avec un image et un lien vers les articles recettes sucrés
boisson, avec un image et un lien vers les articles recettes boisson
ectje voulais savoir si il y avait un moyen de mettre des liens d’articles (comme dans mon exemple: lien vers les articles recettes salés)
Si ce n’est pas compréhensible il n’y a pas de problème je m’arrangerais d’une autre façon.
En vous remerciant d’avance je vous souhaite une belle journée et un bon week-end. -
Créez une page contenant les liens vers les catégories d’articles de votre choix (salé, sucré, boisson, etc.).
Puis insérez cette page-là dans votre menu.
-
Merci, on y arrive super. Maintenant je vais faire une page avec mes liens, ma question était: est-ce qu’il est possible de d’avoir que l’accès à l’article par le lien sur ma page (salé, sucré, boisson, ect…), Je m’explique, je ne trouve pas de possibilités par moi-même car je suis obligé de publier l’article pour qu’il soit apparent, mais je veux pas le publier dans une catégorie. Je sais pas si c’est possible
-
-
Chaque article doit être publié dans au moins une catégorie. Il existe d’ailleurs une catégorie par défaut intitulée « Non classé » si vous ne choisissez aucune catégorie.
-
- Le sujet ‘Article [Insérer un onglet menant à une page de liens]’ est fermé aux nouvelles réponses.