Article au contenu disparu…
-
Bonjour,
Depuis hier, j’ai rédigé un article (Harold Moukoudi, de Bondy au Chaudron) que je venais de finaliser aux alentours de 17h. J’ai enregistré l’article en privé dans un premier temps pour pouvoir le revisualiser avec les images que je venais d’ajouter. Malheureusement, après plusieurs sauvegardes de l’article, j’ai eu la tristesse de me rendre compte que tout le contenu avait disparu et qu’il ne restait que le titre et son image… Pourriez-vous réussir à me retrouver cet article ? Il compte beaucoup pour moi, j’y ai passé énormément de temps et je n’aurais pas la motivation ni le temps de le réécrire.
Mon site WordPress : https://lepetitchaudron.wordpress.com/L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement pour confirmer si l’article a été sauvegardé ou non. Merci de votre patience.
Entre-temps, pourriez-vous réessayer comme ceci? Lorsque vous créez ou modifiez votre article, cliquez sur Historique (en haut). Le système garde automatiquement les 25 dernières versions de l’article.
-
Merci c’est sympa !
Je ne trouve pas le bouton historique. Il faut accéder à un article, se rendre dans les paramètres, ou se trouve-t-il dans l’accueil du site ?
-
-
Bonjour,
Vous trouverez dans l’article – Modifier, OU colonne de droite : Révisions OU bien en haut de l’écran : Historique.
réédit par brindille33
Pour l’historique, vous y arrivé directement en allant via Mon Site – Articles – Le nom de l’article. Clic et à cet endroit en haut Historique. -
-
Merci de vos réponses !
Désolé je ne maîtrise pas très bien WordPress mais je ne trouve pas l’option Historique.
J’ai la version française et quand je me rends sur mon article, j’ai :
– État
– Catégories & étiquettes
– Image mise en avant
– Partage
– Plus d’options -
D’accord. Je vous demanderais d’attendre la réponse du personnel dans ce cas. Merci pour votre patience.
-
Ah, j’ai réussi à avoir accès aux révisions et en récupérant la première partie de l’article. Je vais continuer de rechercher le bouton Historique.
-
Si vous avez accès aux révisions, vous avez trouvé. Je dois m’être trompé et la section a changé de nom (ce n’est plus sous Historique, mais bien sous État).
-
J’ai récupéré la première partie, vous pensez qu’il est impossible de retrouvez la deuxième ?
-
-
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez créé 3 articles avec le même nom, dont 2 sont vides. Vos modifications se trouvent dans l’un de ces 3 articles :
https://lepetitchaudron.wordpress.com/2019/03/29/harold-moukoudi-de-bondy-au-chaudron-2/
Vous pouvez accéder aux révisions/historique ici :
https://lepetitchaudron.wordpress.com/wp-admin/revision.php?revision=344
En cliquant sur le bouton Précédent, vous verrez chaque modifications que nous avons enregistrées sur nos serveurs.
-
Oui, je me suis aperçu que l’article s’était par la suite crée en trois exemplaires.
Merci, mais je ne retrouve encore que la première partie de l’article alors que je suis persuadé d’avoir enregistré mon article quand je l’avais terminé avant de l’enregistrer sous un mot de passe…
-
Nous n’avons pas de contenu supplémentaire sur nos serveurs, c’est le seul que nous pouvons vous proposer dans les différentes versions de l’historique. Il est possible qu’un problème sur votre ordinateur soit survenu à ce moment là (comme un problème intermittent d’internet par exemple).
-
Vous ne savez pas si avec le cache du navigateur il est possible de retrouver les mots utilisés ?
-
Non, ce n’est pas possible. Il faut une extension de type Typio Form Recovery sur Chrome par example.
- Le sujet ‘Article au contenu disparu…’ est fermé aux nouvelles réponses.