Article dans catégorie sans passer par l’accueil

Bonjour :)

J’aimerais pouvoir faire qu’un article aille directement dans une catégorie sans qu’il soit afficher sur les news de la page d’accueil.

pour imager un peu : je suis en train de creer un site de paroles de musique et j’aimerais bien qu’il n’y ai que les albums qui apparaissent en page d’accueil, en gros je met en article sur la page d’accueil (les news) les album avec la liste des sons dedans et l’image du disque (1 album par article), mais je ne veux pas que les paroles d’un seul son soient sur la page d’accueil vu qu’il sera référencer dans l’article avec son album respectif.
    Ce qui fait que si j’ai un album avec 20 musique, je me retrouve avec 20 articles sur la page d’accueil, ce qui ne m’arrange pas du tout.
    Je voudrais donc pouvoir créer un article en choisissant qu’il aille soit sur la page d’accueil avec les news (le principe par défaut) soit qu’il n’apparaisse pas sur cette dernière et qu’il aille dans les catégories.

J’espère avoir été compréhensible ^^

Amicalement. :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ai fais des recherches et j’ai trouver un post intéressant qui parle de level d’articles mais cela ne s’applique qu’aux utilisateurs, y aurais il moyen de changer l’accès des utilisateurs aux articles?

Exemple:

Article de niveau 1: Publié seulement dans les catégories
    Article de niveau 2: Publié sur la page d’accueil et dans les catégories

J’ai trouver ce raisonnement logique et j’aimerais savoir si il y a un plugin qui permettrais de faire cela ou du moins qqchose de similaire.

Merci à vous d’avance :)

Bonjour :) « L’accès » est géré dans: Mon Tableau de bord > Utilisateurs :
    Administrateur=>rôle(changer?) & Ajouter un utilisateur+définir son rôle.
    Pour la gestion de l’article: Mon tableau de bord > Réglages > Lecture:
    Options de lecture: Pour chaque article, fournir *Le texte complet OU *L’extrait.
    Mais il n’y a pas moyen, je crois, d’exclure totalement de l’accueil un article que vous voulez voir apparaitre dans les catégories. Bonne journée :-)

• Le sujet ‘Article dans catégorie sans passer par l’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.