Article dans les onglets
-
Bonjour,
J’aimerais savoir comment mettre des articles dans les onglets? Et que chaque articles sois présent sur ma première page ayant le nom de la rubrique au dessus.
Comme sur ce blog en fait: http://www.espritdessens.com/blog/Merci d’avance!
Arthur
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, vous pouvez inserer des onglets derriere lesquels apparaistront tous les articles d’une certaine catégorie par le biais du menu personnalisé : Apparence>Menu : donnez un nom à un menu special et composez le par choix ds les listes à gauche et enregistrez le et choisir ce menu pour application. http://en.support.wordpress.com/menus/
La façon dont apparait la catégorie des articles en page d’accueil dépend du thème choisi….
-
Bonjour,
excusez moi mais je n’arrive pas à arriver au résultat souhaité.. Si je fais ce que vous me dites j’aurais des sous onglets au sein de mon menu cependant j’aimerais que mes onglets sois une catégorie d’article. En gros avoir ma page d’accueil rempli d’article avec une référence a un des onglets de sorte a ce que quand on veut retrouver un article on se redirige vers l’onglet en question.
Je ne sais pas si je suis bien clair..
D’après mes nombreuses recherches je crois que qu’avec la version gratuite cela n’est tout simplement pas possible! -
Non c’est bien ce que je vous ai donné comme lien…
Au lieu du menu standard que vous avez, vous créez un nouveau menu, ds lequel vous remettez les pages Galerie etc….. et en plus vous cochez dans la section catégorie, le nom de la catégorie de votre choix… et un nouvel onglet apparaitra à coté des autres (et pas dessous sauf si vous le choisissez) mais pour cela il faut avoir attribué des catégories à vos articles…. et là je ne vois qu’un article sans catégorie. -
C’est bon!!
Merci beaucoup! Vous m’avez été d’une grande aide!cordialement
Blog Bonne réponse!
-
Je vois… mais vous n’êtes pas obligé de mettre le widget Menu dans votre colonne… Ce widget peut vous permettre d’y mettre un autre menu que vous auriez enregistré…. et ainsi avoir plusieurs « menus » dans vos pages…
- Le sujet ‘Article dans les onglets’ est fermé aux nouvelles réponses.