article dans une page

Bonjour,
    Je commence à gérer un site rugby, et je souhaite écrire des articles dessus. J’ai crée des rubriques (ou des menus en en-tête du site) ‘accueil’ ‘international’ ‘grand angle’ et ‘club’. Problème je n’arrive pas à insérer des articles dans ces pages (je voudrais faire comme dans un site standard où sur la page d’accueil on y trouve tout les articles et en cliquant sur le menu de votre choix dans l’en tête vous choisissez les types d’articles que vous voulez). Merci d’avance de votre aide.
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

Bonsoir pour votre reponse rapide.
    En fait je viens de me rendre compte que ce que je voulais faire etait de mettre mes articles dans les pages. Dans ma situation sur ma page d’accueil il y a d’affiché une barre avec ecrit dessus « accueil. Club. International » etc. Ce sont des pages que j’ai ajouté. Je souhaite en fonction de la catégorie de l’article le placer dans la page correspondante donc. Probleme il semblerait que je ne puisse mettre mes articles que sur une seule page…

*merci pour votre reponse rapide

Un article et une page sont deux types de contenus différents. Si je peux me permettre une analogie : quand vous dites que vous voulez mettre des articles dans une page, c’est comme si vous disiez que vous voulez mettre le salon et la salle de bains dans la cuisine.

Je vous conseille de relire ma réponse attentivement. Si vous voulez classer vos articles dans différents onglets, la solution consiste à utiliser des catégories, pas des pages.

• Le sujet ‘article dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.