article de présentation
-
Comme prévu, me revoilà. Pour un détail, encore, mais c’est important quand même, car un détail + un détail…
Lorsqu’on coche un article comme article de présentation, une grosse barre bleue apparaît au niveau du titre, comme un surlignage… Serait-il possible de la retirer ?
Merci d’avance !
Télémaque
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir :)
Non, je crains que cette barre soit incluse dans le css de l’article « de présentation » justement :-p
Je suis navrée de devoir vous apporter ces décevantes nouvelles :-z -
Ah la la… Je pense qu’on s’en remettra. Il n’empêche, ça jure un peu avec le reste de mon site.
Alors je vais me débrouiller autrement : en mettant une page d’accueil, par exemple ! Ce qui est bien avec WordPress, c’est qu’il y a toujours un moyen (légal, bien sûr) de contourner les obstacles !
Merci pour votre réponse !
-
Votre blog est privé, difficile dès lors de vous donner un avis sur cette vilaine grosse barre, mais c’est exact, si certaines parties du css ne peuvent être modifiées parce qu’étant partagées par l’ensemble des utilisateurs, tout changement affecterait l’ensemble des blogs sous le thème modifié, et d’autres pouvant l’être à la lumière d’une révision du css que vous et moi sommes incapables d’appliquer faute de science infuse, il y a aussi tout un tas de petites astuces qui nous redorent le moral et ça c’est vraiment sympa :))
- Le sujet ‘article de présentation’ est fermé aux nouvelles réponses.