article disparu
-
bonjour, hier j’ai mis un article en ligne qui a été publié et lu par quelques personnes.
Mais aujourd’hui des personnes qui ont cliqué sur le lien depuis fb trouvent une page introuvable
j’ai regardé et en effet il n’est pas dans les derniers articles publiés.
Je l’ai revu je ne sais pas comment sur le blog et en cliquant sur « modifier » on trouve un article vide pourtant dans « brouillon » je le vois mais il est vide !!
je ne sais pas quoi faire!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site https://unefamilleexpatordinaire.wordpress.com/ est supprimé. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
-
bonjour!
oui c’est bien celui-ci mais je sais pas pourquoi il y en avait 2, j’avais du faire une mauvaise manip…la fille vraiment pas douée
donc il en avait un vide que j’ai supprimé ce matin du coup
le bon :
https://unefamilleexpatordinaireblog.wordpress.comMerci!
-
quand je clique sur écrire un article, je vois le brouillon de l’article concerné ‘au tour de miss L »
avec une photo s’y rapportant
mais quand on clique dessus
j’ai juste le titre et plus l’article????!!!!!!!! -
Effectivement, votre dernier article remonte au 17 septembre. Si vous avez publié un article après cette date, vérifiez qu’il est bien publié (et non en mode brouillon ou en attente de révision). Vérifiez également si vous ne l’auriez pas supprimé par mégarde.
-
alors je suis en train de regarder… j’ai une page fb du m^me nom, et quand je clique depuis l’ordi, sur le lien hier concernant l’article en question, je tombe sur l’article (avec pas toutes les photos)… mais je ne peux pas clique sur « modifier » par exemple pour y avoir accès…
en allant depuis la tablette de mon mari sur la page fb en tant qu’invité en fait , quand je clique sur le lien ça marque « oups page introuvable »donc je comprends pas
comme si l’article existe mais que je peux le voir que depuis mon ordi et que je n’y est pas accès pour le modifier ou le republier…je revois dans brouillon mais il est vide quand on clique dessus
vous pouvez pas voir si il n’est pas caché quelque part?
-
Je suis un utilisateur comme vous (pas un employé), alors je ne peux pas « voir » malheureusement. Si vous ne trouvez aucune trace de l’article sur votre tableau de bord, vous devrez communiquer avec le personnel de WordPress.com.
Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.N’oubliez pas de préciser l’adresse de votre blogue (pour éviter la méprise que nous avons eue plus tôt) et l’adresse de l’article que vous ne trouvez plus (c.-à-d. l’adresse que vous aviez partagé sur Facebook).
-
Merci pour votre aide!
je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai retrouvé l’article…
bizarrre bizarre….
Merci quand même !
- Le sujet ‘article disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.