Article disparu

Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai posté un article sur mon blog mimienvoyage.wordpress.com
    Il comprenait du texte et des photos.
    Hier j’ai publié un autre article, et le précédent a complètement disparu sans aucune action de ma part, il n’est pas dans les articles supprimés, ni dans les brouillons. Comment est ce possible que cet article ait disparu sans action de ma part, et surtout où puis je le récupérer ?
    Merci pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous commencez votre question par « Il y a quelques semaines j’ai posté un article sur mon blog mimienvoyage.wordpress.com », mais plus bas, vous avez indiqué « L’adresse du blog concerné est camilleonadventures.wordpress.com »

WordPress.com ne supprime pas les articles arbitrairement. Se pourrait-il que vous ayez confondu les deux sites et que votre article « disparu » soit en fait sur l’autre site?

Bonjour airodyssey,

Merci pour votre réponse !
    J’aurais aimé que ce soit si simple, mais les blogs sont bien deux blogs différents et l’article n’apparaissait et n’apparait pas sur l’autre blog.
    Je ne sais pas pourquoi l’adresse indiquée dans le champ automatique est le mauvais blog, je n’ai pas rempli ce champ.

Quel est le titre exact de l’article que vous ne voyez plus sur le site mimienvoyage.wordpress.com?

Bonjour airodyssey,
    Merci de continuer à mener l’enquête !
    L’article s’appelait ‘Chandigarh : The city beautiful’
    Je l’ai republié depuis.
    Merci !

Oups, j’avais loupé la fin de votre réponse « Je l’ai republié depuis. »

Comment l’avez-vous republié? Était-il dans vos brouillons finalement?

Dans le doute, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Je n’ai pas d’explication quant à la disparition du contenu, mais je vois dans les révisions de l’article créé il y a 2 semaines, que le contenu a été supprimé hier. Il est possible qu’il y ait eu un couac avec l’expiration d’une session d’ouverte. Vous pouvez à tout moment rétablir d’anciennes versions de vos articles dans l’historique des révisions :

http://cld.wthms.co/N63OtU

• Le sujet ‘Article disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.