article effacé???

je viens d ecrire tout un article, et ca m as pris une demi heure, puis j ai voulu rajoutter une photo, chose que j ai pu realiser sans soucis, puis on m ‘as demande de mttre un titre, je l ai mis puis j ai clickésur PUBLIER et la j ai eu seulemnt la photo !!!! comment je fais pour reccuperr l article il est pas sur brouillons et j ai aucun lien vers mon article en clickant sur ma photo
    c est important
    MERCI POUR L AIDE URGENT

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Allez éditer l’article en question. Vous devriez voir (habituellement vers le bas de l’écran) une section intitulée « Révisions ». Vérifiez si une ancienne révision apparaît avec le contenu manquant. Si cette section n’apparaît pas, allez aux « Options de l’écran » en haut à droite et assurez-vous que la case est cochée. Si vous ne trouvez toujours pas le contenu manquant, écrivez au support :
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)

Et au fait, que vous écriviez « urgent » ou non, moi ou les autres bénévoles répondrons quand nous serons disponibles. :-)

• Le sujet ‘article effacé???’ est fermé aux nouvelles réponses.