Article "en attente de relecture" qui a disparu
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur WordPress et vous demande de m’excuser par avance si la question a déjà été posée, j’ai essayé de chercher sur le forum mais n’ai pas trouvé la réponse à ma question…J’ai créé un article que je voulais conserver en brouillon, et par mégarde l’ai passé en « attente de relecture ». Sauf que je n’arrive pas à remettre la main dessus ! C’est comme si l’article s’était supprimé… J’ai cherché dans « mon site » => « articles » et je retrouve tous les articles publiés mais pas mon article ‘en attente ». Savez-vous où il est ?
Un grand merci par avance !
MargauxL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je suis dans la même recherche… je n’arrive pas à remettre la main dessus…
je ne trouve pas l’endroit ou sont les brouillons…
-
@steppestaiga : Soit je vous avais oublié, soit votre sujet était marqué « résolu » (et donc, je n’y avais pas répondu). Si c’était la première option, je vous présente mes excuses et je vous invite à confirmer si, effectivement, le problème était résolu.
@floriefo : Quelle est votre question? « Où sont les brouillons? » ou bien « Où se trouve mon article en attente de relecture? »
Je crois que ce sont deux types d’articles différents.
Merci de répondre dans un nouveau sujet (aux fins d’organisation du forum).
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Article "en attente de relecture" qui a disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.