Article invisible

Bonjour,

Je souhaiterais créer un article « invisible ». Je m’explique. Je voudrais mettre une image en widget et lorsque l’on clique dessus que l’article lié apparaisse. Hors, je ne souhaite pas que ce post s’affiche dans le corps principal du blog. J’espère que vous comprenez ce que je veux dire car c’est assez difficile à expliquer.
    Merci de votre aide,

Sabine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Lorsque vous êtes dans la page ou vous écrivez, cherchez la catégorie Publier, puis cliquez dans Visibilité puis dans Prive

Merci de votre réponse. Juste une dernière question : quand les utilisateurs cliqueront sur mon image, ils auront bien la possibilité de lire le post ?

Oui bien sur ! Mais il faut que vous:

-créiez un widget « image »

-que vous hebergiez votre photo sur par exemple http://pix.kegtux.org/ et que vous specifiez l’adresse url de votre photo dans le champs approprié.

-et que dans la categorie « Link url » (en bas), vous mettiez l’url de l’article « privé » que vous avez crée auparavant.

@eliottdev : Attention : les articles privés ne sont visibles que par l’administrateur du site lui-même (ou par la personne qui a créé l’article). Votre solution ne fonctionnera donc pas… sauf pour administratrice elle-même (ce qui n’est pas bien utile, n’est-ce pas)?

@administratrice : Vous ne pouvez pas publier un article et faire en sorte qu’il ne soit pas visible parmi les autres articles.

Par contre, vous pouvez publier une page (qui n’apparaîtra pas parmi vos articles) et, si ce n’est déjà fait, utiliser un menu personnalisé pour éviter que cette page ne se retrouve parmi vos onglets.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425

• Le sujet ‘Article invisible’ est fermé aux nouvelles réponses.