Article invisible dans le lecteur WordPress :(

Bonjour à tous,

J’ai bien essayé de régler le problème de mon côté avant de poster sur ce forum mais là je bloque, je ne trouve pas :(

Mon problème: je publie des articles qui ne s’affichent plus dans le lecteur WordPress comme avant, exemples ces deux derniers articles:

Clio Goldbrenner

Coveted.

J’ai enlevé des tags, j’ai vérifié tous mes réglages mais rien à faire, impossible de retrouver mes articles dans le lecteur WordPress.

Pourriez vous m’aider à comprendre d’où vient ce problème que je n’ai jamais eu auparavant ?

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Sous quels tags ne voyez-vous pas ces deux articles?

Et non et cela recommence ce matin avec cet article:

La patience est un vilain défaut !

C’est très frustrant, j’ai acheté des extensions récemment: à quoi cela sert-il puisque tous mes articles sont invisibles ????
    Est ce que vous pouvez m’aider à régler ce pb ?????
    Merci !

J’ajoute que je ne vois mes articles sous aucun tags !!! et même pas dans mes souscriptions, alors que je suis inscrite pour bien vérifier justement si les articles apparaissent dans le reader…. et là non plus c’est super décevant franchement.

Je fais de mon mieux pour vous aider, mais il me manque des infos. Alors, pour une 2e fois : sous quels tags ne voyez-vous pas ces deux articles? J’aimerais connaître les tags précis SVP. Cela me permettra de voir si moi (un utilisateur comme vous) peut voir vos articles sous ces tags.

Auriez-vous la gentillesse de me donner cette information?

Oui bien sûr, je vais faire de mon mieux. Voici les tags utilisés dans les trois articles ci dessous par exemple (ce sont les tags que j’utilise les plus fréquemment, et qui m’apporte le plus de trafic):

Tags: Mode, tendances,créateur,fashion,shopping

Les articles sont les suivants:

Précieux Butin.

La patience est un vilain défaut !

Coveted.

Pourrez vous me confirmer si vous les retrouvez ? Ce qui m’as mis la puce à l’oreille c’est la baisse de trafic et le nombre de like en chute libre. En général je vois entre 18/25 likes par article, et là zéro :( Ensuite je me suis effectivement rendue compte que mes articles n’apparaissaient plus dans le reader. J’espère que vous pourrez m’aider à régler ce gros pb :( :(

Airodyssey, je viens également de me rendre compte que des articles anciens ont le même problème. Par exemple sous le tag « Loved & Lost » ou « Loved and lost » vous ne trouverez aucun résultat, alors que je tag tous mes articles sous ce tag aussi !!! Je ne comprends plus rien je suis très déçue, cela veux dire que le problème est présent depuis très longtemps sur mon blog je m’en rends compte simplement maintenant car là: aucun tag ne fonctionne et donc c’est la catastrophe pour le trafic….

Effectivement, vos articles ne semblent pas être sous ces tags.

Il est possible que WordPress.com ait commencé à vous pénaliser parce que vous avez beaucoup, beaucoup de tags dans chaque article. Sans compter que chaque catégorie fait office de tag aussi.

Je m’étais fié (aveuglément) sur le fait que vous avez dit…

J’ai enlevé des tags […]

…sans regarder combien de tags vous employez au juste.

Dans cet article, vous en avez 20.
    http://prettyshinyfrenchy.wordpress.com/2014/01/23/precieux-butin/

18 dans celui-ci.
    http://prettyshinyfrenchy.wordpress.com/2014/01/23/la-patience-est-un-vilain-defaut/

16 dans celui-là (ce qui est limite).
    http://prettyshinyfrenchy.wordpress.com/2014/01/22/coveted-2/

Mettre trop de tags, c’est le comportement d’une personne qui veut polluer ou « spammer » la blogosphère. Je ne dis pas que c’est votre intention, mais peut-être que WordPress.com le voit ainsi.

15 devrait être le maximum absolu (tags et catégories d’un même article):
    http://en.support.wordpress.com/topics/

Morale de l’histoire : choisissez soigneusement vos tags et catégories, et réduisez le nombre de tags plus catégories à 15 pour chaque article.

Bonjour,

Je viens de modifier tous les articles planifiés, à partir de quand pourrais je voir le changement ? Parce que pour l’instant je continue à rédiger des articles pour rien … Faudra-t-il un « délai » à WordPress pour réintégrer mes articles ?

Etes vous absolument sûrs que cela ne vient pas d’un autre problème ?

Merci.

La seule chose dont je suis sûr, c’est que vos articles ne sont pas indexés sous les tags. Pour le reste, n’avez-vous pas remarqué que j’ai employé des formulations conditionelles lorsque je me prononçais sur les agissements de WordPress.com?

Il est possible que WordPress.com ait commencé à vous pénaliser parce que vous avez beaucoup, beaucoup de tags dans chaque article.
    […]
    Mettre trop de tags, c’est le comportement d’une personne qui veut polluer ou « spammer » la blogosphère. Je ne dis pas que c’est votre intention, mais peut-être que WordPress.com le voit ainsi.

Vous venez à peine de faire des changements dans vos tags. Peut-être qu’il faudra vous armer de patience pour que vos articles y apparaissent à nouveau.

Si vous ne voyez toujours pas de différence dans vos anciens ou nouveaux articles, il est possible que d’autres raisons expliquent le fait que vos articles ne sont pas sous les tags. Si tel est le cas, malheureusement, nous ne serons pas en mesure de régler la situation sur ce forum, car, je le répète, nous sommes des utilisateurs comme vous. Vous devrez alors écrire un email à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.

Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.

Attention #2 : armez-vous de patience SVP! Le personnel de WordPress.com semble débordé ces temps-ci et vous pourriez devoir attendre quelques jours pour une réponse.

• Le sujet ‘Article invisible dans le lecteur WordPress :(’ est fermé aux nouvelles réponses.