article mis en "privé"
-
comment faire pour qu’un article mis en mode « privé » apparaisse à la vue de mes lecteurs
article mis sans mot de passe
mais pas en mode public
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si je comprends bien, vous avez actuellement un article sans mot de passe, mais pas en mode public, et vous voulez qu’il soit accessible à tous.
-
je veux pas forcément qu’il soit accessible à tous mais seulement aux personnes que j’aurai choisies
qui sont abonnées à mon blog surtout
-
Alors dans ce cas, vous devrez protéger cet article par un mot de passe collectif, ou encore créer un deuxième site accessible uniquement aux personnes de votre choix.
-
ok, dans ce cas, le mode privé sert à quoi ?
c’est quoi la différence entre le mode public et privé
-
Attention – Il ne faut pas confondre « site privé » et « article privé ».
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/invitation-blog-prive?replies=10#post-48446 pour des explications détaillées. -
-
Parlez-vous d’un autre site?
Moi, je suis en mesure de voir « https://nousetunmininous.wordpress.com »
Ce n’est donc pas un site privé. -
non, je parlais bien de celui ci
ok, j’ai mis un mot de passe
comme ça je suis sure
sinon, comment mettre le blog en privé ?
-
Bonjour,
Si vous souhaitez poser une autre question, il est d’usage sur le forum de créer un autre sujet, sinon pour les lecteurs cela devient trop compliqué.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée
Bénévolement. -
@filamots : Sauf votre respect, annmy1010 n’est pas hors-sujet en ce moment. Depuis le début de la discussion, elle tente de mettre un article ou un site au complet en privé.
@annmy1010 : Vous avez bien mis un mot de passe sur un de vos articles. Si vous mettez le site privé, c’est TOUT le site qui sera privé et vos visiteurs ne pourront même pas entrer le mot de passe pour voir l’article. Il leur faudra s’inscrire à WordPress.com et recevoir une invitation de votre part. C’est bien ce que vous voulez?
-
@airo merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre
ok, je trouve ça compliqué si les lecteurs doivent s’inscrire à wordpress pour pouvoir lire et répondre
je pensais qu’en s’inscrivant simplement par mail cela suffirait
dans ce cas, je mettrai un mot de passe quand cela est nécessaire
merci à vous
- Le sujet ‘article mis en "privé"’ est fermé aux nouvelles réponses.