Article n’apparait pas

Bonjour, Je suis désolé, la question à certainement étais posé mais je ne trouve rien.. je vous explique. Je gère depuis peu le site web de mon association sans aucune formation. Du coup, je galère un peu .. Je viens de créer un article mais il n’apparait pas dans la page que je veux.
    J’ai remarqué que les pages qui s’affiche dans mon menu ne sont pas les mêmes que les sections que je retrouve sur les pages … Je sais si c’est clair. J’ai essayé la page et la catégorie mais rien ne change.
    Du coup je veux savoir : Sur ma page, il affiche une section (ou rubrique) des pages disponibles sur cette page. Comment les modifier ? Car si je rajoute une de ces sections dans mon menu ce n’est pas la même chose j’ai l’impression.

Pouvez-vous m’aidez svp ?

WP.com: Yes
    Correct account: Unknown

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Article n’apparait pas’ est fermé aux nouvelles réponses.