Article non indexé
-
Bonjour,
Mon dernier article n’est pas indexé sur Google, que faut-il faire ?
Pour info, il est publié depuis dimanche dernier.Merci d’avance
LolaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
tous les articles d’un blog ne sont pas indexés systématiquement les uns après les autres .
Le choix de google est variable et dépend de plusieurs facteurs …
Par contre, il est possible que votre dernier article soit indexé avec d’autres mots que son Titre, ou bien qu’il soit indexé sur d’autres moteurs de recherche …
Tout ceci est variable, chaque moteur de recherche a ses propres critères …
-
En fait, quand je marque cache:url dans la barre de recherche, il me dit que la page est introuvable. Donc j’ai l’impression que les robots google n’y sont pas passés… Alors que sur les autres pages oui.
-
Comme dit, il est possible que le robot de google ne soit pas passé sur votre site dernièrement …
Toutefois, d’après ce que je vois sur votre site, votre dernier article est « Découvrir Tours sur une journée », publié le 6 novembre 22 .
Si je prends l’URL de cette page ( https://ailevoyage.com/2022/11/06/decouvrir-tours-une-journee/ ) et que je la colle dans la barre de mon navigateur, la page s’affiche .
Elle est donc référencée .
Peut-être y a-t-il un problème avec votre navigateur ? Essayez de vider le cache de votre navigateur pour voir si cela résoud le problème …
-
Le robot est bien passé sur mon site deux jours plus tard.
Quand je mets cache:https://ailevoyage.com/2022/11/06/decouvrir-tours-une-journee/
j’ai une erreur 404, peu importe si je suis sur ordi ou téléphone, alors que sur mes autres pages j’ai la version cache accessible et la date de passage du robot… -
Désolé,
je ne peux pas vous répondre, je ne connais pas le fonctionnement de cache:url , je ne sais pas à quoi ça sert …
Il vous faut attendre le passage d’un employé de wordpress.com sur ce forum pour obtenir une réponse .
Ou bien chercher sur le Net le fonctionnement de google cache …
-
- Le sujet ‘Article non indexé’ est fermé aux nouvelles réponses.