Article partiellement privé ?

Bonjour
    Est-il possible d’afficher l’extrait d’un article (comme avec Continuer la lecture →) mais que son contenu soit privé si l’on clique ?
    Du partiellement privé…. car en privé ou avec mot de passe l’article est totalement invisible :(

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. À ma connaissance, l’article doit être entièrement public ou entièrement privé.

Cela dit, vous pouvez créer deux articles… un public, qui donne l’aperçu avec un lien vers un article privé protégé par mot de passe.

Bonjour

Merci pour votre réponse.
    Je viens de tester :
    En privé > si on clique le lien cela indique que le sujet n’existe pas (donc pas top)
    En mot de passe > j’ai du coup des doublons (l’extrait + l’article avec le champ mot de passe….donc trop bordélique)

Vraiment dommage de ne pas pouvoir rendre invisible juste une partie d’un article,
    c’est un sacré manque je trouve :(

Pour le coup je suis vraiment bloqué….

Bonsoir,
    Je suggère de commencer par mettre votre premier article en privée, et à la fin de mettre un lien vers le second article qui lui sera protégé par un mot de passe.
    Par exemple vous pouvez créer un article intitulé publiquement : information (1) et le deuxième article avec un mot de passe : information (1bis).
    Ce mot de passe vous l’envoyer aux personnes autorisées à lire ce dernier article. C’est comme cela que j’ai fait chez moi pour les articles protégés.
    Une manière qui me semble de détourner le problème.

Voilà un petit truc comme un autre qui pourrait vous satisfaire. :)
    Je constate que j’ai écrit la même chose que AirOdyssey avec d’autres mots lol :)
    Cordialement
    Cordialement.

• Le sujet ‘Article partiellement privé ?’ est fermé aux nouvelles réponses.