Article protégé par un mot passe, durée ?

Bonjour :-)

J’ai protégé une page par un mot de passe. J’ai donc testé et je me suis rendu compte qu’une fois le mot de passe rentré, je n’ai plus besoin de remettre le même après avoir actualisé ma page … Appart le fait de supprimer mes cookies je ne vois comment faire … :/

Je vous remercie pour votre aide par avance ;-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

je n’ai plus besoin de remettre le même après avoir actualisé ma page

Exact. Mais cela s’applique à vous seulement. Les personnes qui connaissent le mot de passe, mais qui ne l’ont pas encore entrée, seront obligées d’entrer le mot de passe.

Oui je comprends tout à fait, mais je voulais savoir si lorsqu’une autre personne aura le mot passe et l’entrera, elle n’aura plus besoin de l’entrer par la suite ?

Exact. Tant qu’elle utilise le même ordinateur et ne supprime pas ses cookies. Je ne sais pas combien de temps dure ce cookie exactement. (Autrement dit : dans combien de temps elle devra entrer le mot de passe de nouveau.)

• Le sujet ‘Article protégé par un mot passe, durée ?’ est fermé aux nouvelles réponses.