Article publié mais non sur le site.
-
Bjr, j’ai écrit un article Il y a 4 jours mais mes amis français me disent qu’ils n’ont toujours rien sur le site.
Le titre est Forêt d’Eden. Sur mon blog, Il est noté publié mais quand je vais sur le Net, pour le consulter, l’article n’y est pas. Que dois-je faire? Qui consulter?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. « Forêt d’Eden » est une page et non un article.
https://riegersreunion2017.wordpress.com/foret-deden-2/Les pages servent au contenu statique, par exemple pour écrire votre biographie ou mettre vos coordonnées. Vos abonnés ne sont pas informés lorsque vous publiez une page et de plus, les pages prennent plus de temps à apparaître dans Google.
J’en profite pour rappeler que le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
P.-S. Si vous le préférez, vous pouvez copier le contenu de la page « Forêt d’Eden » et le coller dans un article intitulé « Forêt d’Eden ». Cela réglera probablement le problème de non-visibilité de l’article par vos amis qui consultent le site.
-
Merci bcp pour votre réponse. J’ai déjà essayé cette manipulation. Je vais retenter encore une fois.
- Le sujet ‘Article publié mais non sur le site.’ est fermé aux nouvelles réponses.