Article publié mais pas visible
-
Bonjour à tous,
Je vais essayer d’être claire. C’est la seconde fois que mes articles sont publiés sur mon blog mais n’apparaissent pas quand je vais sur le lecteur WP beauté par exemple alors que ce mot est bien dans les mots clés de l’article. Pouvez-vous m’expliquer où est le problème ?
Merci infiniment.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonsoir,
De cet article http://encoredeschances.wordpress.com/2013/08/10/la-cosmetique-ayurvedique-tout-est-dans-ton-dosha/Si vous regardez dans les mots clés, les mots “beauté” ou “bien etre” sont mentionnes. Quand on va dans le lecteur et que vous tapez beauté comme sujet, vous ne trouverez pas l’article alors qu’il est bel et bien publié dans mon blog.
Merci pour votre aide. -
Vous avez également une quinzaine d’autres tags, ce qui est beaucoup trop. Essayez d’en supprimer quelques-uns.
Malgré tout, « beauté » est probablement un mot-clé trop commun et il ne serait pas étonnant que tous les jours, d’autres blogueurs publient des articles plus récents que les vôtres.
- Le sujet ‘Article publié mais pas visible’ est fermé aux nouvelles réponses.