Article publié qui ne s'affiche pas alors que le lien est bien actif
-
Bonjour,
J’ai écrit et publié mon article du jour comme d’habitude. (je publie un article par jour).
Le lien de l’article est actif lorsqu’on clique dessus mais l’article ne s’affiche pas directement sur le blog.
Si l’on passe par le blog, c’est comme s’il n’y avait pas d’article du jour.
Avez-vous déjà eu ce problème, et comment y remédier ?
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je n’ai pas compris votre explication, alors je suis allé voir la page d’accueil.
Ce que je vois : l’article du 6 avril apparaît en haut de l’article du 7 avril.
À tout hasard, est-ce que c’est ça, le problème?
-
En réalité je pensais qu’il n’était pas paru mais je me suis aperçue en cours de journée qu’il apparaissait en effet après l’article du 6 avril.
J’ai trouvé que l’article du 6 était posté en « mettre en avant ».En revanche, peut être allez-vous pouvoir répondre à ma question. Je voudrais poster de la pub sur ma version gratuite. Est-ce possible d’après vous ? Je ne trouve pas où rentrer les bannières.
Merci d’avance.
-
Effectivement, lorsque l’ordre des articles est erroné, c’est habituellement parce que quelque part, il y a un article « en avant » ou « sticky ».
Pour votre question concernant la pub, pourriez-vous créer un nouveau sujet SVP? Merci :-)
-
- Le sujet ‘Article publié qui ne s'affiche pas alors que le lien est bien actif’ est fermé aux nouvelles réponses.